L'école Accro2danse

Accro2danse est née de la volonté de Emilie Hernandez qui, après plusieurs années de professorat, a pris le pari de créer sa propre école afin de profiter d'une totale liberté dans ce qu'elle maitrise le mieux: la danse.
C'est au Technoparc Epsilon 1 que Accro2danse s'installe, profitant d'un cadre verdoyant, d'un parking privé et securisé et de locaux récents.
L'école dispose de 2 salles de danse (plus de 140m² de danse), des vestiaires séparés, un espace détente dans lequel les élèves aiment à s'y retrouver, et un accueil où le sourire est toujours de mise.

      Guillaume-Roumestan


Galerie d'image

          


Quelques chiffres

L'école compte plus de
250 élèves, de tous âges et de tous niveaux qui se partagent plus de 30h de cours par semaine, du lundi au samedi.
Plus de
20 cours différents chaque semaine chacun avec leur propres chorégraphies.
Chaque année se termine par la conception, organisation et réalisation de
2 spectacles indépendants: un spectacle adulte avec plus de 140 danseurs et danseuses sur scène et un spectacle enfant avec plus de 100 participants. Ce sont 5 représentations publiques, devant plus 1200 spectateurs.



Les extras

Accro2danse est sollicitée toute l'année par des organisateurs d'évènements pour des représentations, des accompagnements, des flashs mob, etc.

En complément, des stages de découverte et de perfectionnement de plusieurs jours sont proposés aux élèves par Accro2danse avec la complicité de professeurs extérieurs qui apportent un regard différent et une approche personnelle aux inscrits.



Les salles de danse

   
Grande salle   Petite salle




Accro2Danse
Jazz, Hip Hop, Breakdance, Éveil, Initiation, Comédie musicale et Barre au sol.
Cours ouverts à partir de 4 ans.
        Suivre l'actualité
Lien vers la page officielle:  
        A propos
Les cours sont dispensés par Emilie Hernandez, diplômée d'état, spécialisée dans le Jazz et le Hip Hop.
Accro2danse© - Toute reproduction, même partielle, est interdite. Création site, photos et visites virtuelles par Guillaume Roumestan.